Au coeur de la Provence
Très belle étape, sur les conseils de Viviane et de Momo j'ai pris un itinéraire très sauvage, par une ancienne voie ferrée, puis le col de Fontaube, très régulier et jamais plus de 6%. Après le col, je suis descendu par le village de Brante, puis par Aurel, des lieux magnifiques, mais entre les deu...
lesbaladabob.travelmap.net/2025/posts/au-coeur-de-la-provence