Grosse journée, le camping que je visais n'existe plus, j'ai dû monter au col St Jean, donc un gros dénivelé pour cette journée.

En partant j'ai fait une mauvaise manip et ma trace n'a pas été enregistrée, je m'en suis aperçu en arrivant au camping de Barret-sur-Méauges, il était trop tôt pour arrêter et le camping en question ne me plaisait pas, c'est là que j'ai décidé d'aller au camping de la Calandre, quelques kilomètres plus loin, mais malheureusement ce camping n'existe plus, je n'avais pas d'autre choix que de continuer, donc de franchir le col St Jean, très raide et avec un vent de face très fort.

Arrivé à Laborel, 6 km plus bas, aucun endroit où bivouaquer, seule solution descendre à les Begües, 5,4 km en direction d'Orpierre, à l'opposé de la direction que je pensais prendre demain.

Donc on verra demain pour la suite du programme !...

Le camping est sympa mais il fait vraiment très froid, et pas seulement à cause du vent. La météo devrait s'améliorer à partir de demain !!!???