Une journée de repos bien méritée dans le charmant village de Saillant.

Ce village est un vrai labyrinthe de petites ruelles, avec des commerces dont des bistrots très sympas .

La faune locale est plutôt baba cool, on repère tout de suite les autochtones parmi les touristes, à leur tenue vestimentaire, à leur coupe de cheveux, je passe sur les tatouages et le fait qu'ils fument tous, du tabac à rouler, bien sûr ! Ce qui fait que l'ambiance est plutôt cool, en général.

Je me suis attablé dans le bistrot où j'ai mangé ce midi et où on m'a affirmé qu'on pouvait manger ce soir, mais changement de programme, le cuistot a décidé de ne pas venir bosser, donc pas de nuggets au poulet ce soir comme j'en ai rêvé !....