Toujours sur la voie " la Durance à vélo" l'itinéraire ne présente pas un grand intérêt, la Durance on ne la voit jamais, ça monte et ça descend tout le temps sur des routes peu fréquentées, certes, mais pas plus agréables que ça, donc je pense qu'il va falloir trouver une autre option.