Partager

Le Ventoux

Ce matin je me suis levé à 4 h, et départ à 5 h 15 , non pas que je voulais éviter la chaleur mais le vent. En milieu de matinée, les thermiques s'ajoute au vent dominant qui redouble d'intensité. Ce fut un bon calcul car les 3 premières heures d'ascension je n'ai pas du tout été gêné, il n'en n'a p...
lesbaladabob.travelmap.net/2025/posts/le-ventoux
Facebook Twitter WhatsApp