Journée de repos, mais plutôt que de rester à Pont du Fossé ( St Jean St Nicolas) j'ai préféré faire un bout de la montée au col de Moissière, ça fait toujours ça en moins pour demain.

Le temps est radieux mais les nuits sont glaciales, j'espère que les températures vont remonter une fois le col franchi.

Nuit au camping des Auches à Ancelle. Recontre sympa avec Fanny, une stagiaire en horticulture, bio ! Bien sûr...

Sinon le moral est bon, les cuisses un peu douloureuses mais cette journée de semi-repos devrait arranger tout ça.