Remontée vers le Nord
De Malaucène je suis passé par Vaison-la-Romaine, puis par le joli village de Buisson , pour arriver à Dieulefit en milieu d'après midi. Étape plutôt sympa, un peu de dénivelé mais pas très raide, par contre il commence à faire chaud, je n'ai pas trop souffert, aujourd'hui, mais demain la météo anno...
lesbaladabob.travelmap.net/2025/posts/remontee-vers-le-nord