Grosse journée, hier, de St Claude, 30 km de montée, sur une départementale assez fréquentée, au départ, puis par des petites routes très sympathiques, ensuite, merci GPS !!!

Le camping du Lac du Narlay n'était vraiment pas terrible, tout en pente, les sanitaires très éloignés des emplacements, un lac pour la baignade, mais pas de coin tranquille pour le faire sans maillot, donc sans grand intérêt...

En soirée, un gros orage est arrivé, il tombait des cordes, j'ai décidé que c'était le moment pour se payer un resto.

Côté positif, j'y ai rencontré un couple de belges et leur gamin de 2 ans , très sympa, nous avons mangé ensemble dans le snack du camping, un moment très convivial, ils m'ont conseillé un camping ou ils étaient la veille, le Boÿse, à Champagnole, j'ai donc suivi leur conseil.

Ils ont eu une étape de 30 km,entre les deux campings, c'est ce qu'ils prévoient en général, avec le gosse c'est déjà pas mal, mais surtout ils n'ont eu que de la montée, avec leurs bagages et la remorque pour le gosse, ça n'a pas dû être très facile, pour moi qui le faisait dans l'autre sens, ça a été une très petite étape, tout en descente ou presque, donc très très cool.

La météo étant menaçante, j'avais prévu faire une étape courte, voire ne rien faire du tout, ce tuyau tombait à point, car le camping est effectivement super, de plus, tout près de la ville, où j'ai trouvé un Bricomarché où j'ai pu acheter des écrous pour réparer ma béquille qui a lâché hier.