Hier, journée de repos à Nevers, le temps que Jean ailles récupérer sa voiture à Roanne, et qu'il revienne récupérer Michel et les bateaux. Petite flânerie dans Nevers et repos, et soigner les petits bobos.

Difficile mise a l'eau au départ, le sable était très mou, j'ai dû vider le bateau pour pouvoir le traîner jusqu'à la Loire.

J'espérais faire un bivouac sur une île et j'avais trouvé un coin très sympa, je regarde le topo et je m'aperçois que je suis dans une réserve ornithologique, camping interdit, donc je repars et arrive à Pouilly sur Loire.

Sortie du bateau difficile, un client du bar du camping me donne un coup de main, ça me coûte un petit rosé, il en avait déjà quelques uns dans le gosier, et ça s'est poursuivis car à 10 h il y était toujours.

J'ai voulu visiter un peu Pouilly, histoire de goûter le cépage local, je n'ai rien trouvé d'ouvert, pas un bistrot, je crois que je n'ai jamais vu un patelin aussi mort, juste un groupe d'ados avec des mobylettes petaradantes, aucune autre personne, à 19h !!!

Bon ! En tout cas, c'est pas ici que je viendrai me retirer.