Cela fait 6 jours que je suis dans le même camping, pour des raisons physiques je ne peux plus grimper sur mon vélo. Les douleurs ont commencé le samedi, de plus ce jour là j'ai dû faire une étape de 120 km avant de trouver un hébergement, dans un B & B, le lendemain, les 38 km que j'ai dû faire pour arriver au camping m'ont paru interminables, le lundi je ne pouvais même plus marcher.

Le mardi, la douleur était telle que j'ai consulté un médecin... anti-inflammatoires, antalgiques et pommade, avec tout ça, je pensais en avoir pour 2 ou 3 jours, mais rien à faire, 4. Jours après, je suis encore loin de pouvoir remonter sur mon vélo.

J'ai donc pris un billet de retour, Cork - Roscoff, et je rentre à la maison, le retour ne va pas être simple non plus, avec le vélo il me faut trouver un taxi pour descendre à Cork, puis de Roscoff descendre à Morlaix et encore prendre un train pour Laval, où là je pourrais récupérer mon camping-car.

L'aventure n'est pas finie, mais le voyage à vélo, lui est bel et bien terminé.