Bloqué pendant 3 jours à Horni Plané par le mauvais temps, j'en ai profité pour me refaire une petite santé, mais au bout de 3 jours le temps commençait à me paraître long. Heureusement j'avais ma liseuse, j'ai pu bouquiner dans ma tente et me balader entre les averses.

La vie n'est pas très chère ici, il faut compter 180 couronnes pour une nuitée de camping, soit 7€ environ, pour un bon plat au resto, on s'en sort avec 200 čz. La couronne tchèque vaut 0,04€.

Ce matin, à mon réveil, il pleuvait encore, puis ça s'est calmé, je suis parti sans compter aller bien loin, j'ai visité Česky Krumlov pendant midi, et je suis arrivé au camping vers 14 h. C'est donc une reprise en douceur....

Le camping est au bord de la Vltava, plus connue sous le nom de Moldau en allemand, notamment par les amateurs de musique classique grâce à Smetana, n'est ce pas JR ?!...

Je suis sur un itinéraire de vélo, le n°7, seulement je ne sais pas où il va, je suppose qu'il suit la Moldau jusqu'à Prague. Je vais essayer de trouver une carte pour me faire une idée de la route à prendre.