Arrivé au but que je m'étais fixé, dans un premier temps. La descente de la vallée de l'Inn était vraiment une bonne idée, sans le savoir je suis tombé sur un spot du cyclotourisme, il suffit pour s'en convaincre de voir le nombre de vélos qui la fréquentes. Maintenant il faut que je me décide à savoir dans quelle direction je continue mon périple. Je pourrais descendre le Danube vers Budapest et continuer vers la Serbie, puis la Roumanie.... Je pourrais aussi remonter le Danube, puis le Rhin, jusqu'à Rotterdam... Je pourrais aussi remonter vers le nord, la Tchéquie, puis, pourquoi pas, la Pologne et revenir par l'Allemagne. La nuit porte conseil, dit-on, je verrai demain au réveil.

Hier, en arrivant au camping à Passau, j'ai rencontré un couple de Manceaux, très sympathiques, nous avons échangé quelques bières d'abord, puis quelques expériences toujours bonnes à savoir. Partis du Mans, ils vont jusqu'à Budapest et ne savent pas encore pour la suite. Bonne route à eux ....

Aujourd'hui je me suis baladé dans Passau, on en a vite fait le tour mais c'est assez joli, seul bémol, il y débarque des centaines de touristes à chaque accostage de bateau de croisière, qui se succèdent les uns derrière les autres.

Un petit casse-croute au resto du camping, pour ce soir, avec une petite bière, 50 cl, ici c'est la norme, ils ne font pas les bouteilles de 25cl ... Comme c'est dommage ?!