Aujourd'hui, aller et retour à Fouras, j'ai laissé les sacoches au camping pour être plus léger, étape sous la pluie et avec des rafales de vent.

Le passage de la navette pour l'île d'Aix se montait à 22€, étant donné que la météo était exécrable j'ai préféré y renoncer.

En rentrant à Rochefort j'ai rencontré Gaëtan, un cycliste que j'avais rencontré sur le canal du midi. Toujours avec ses 80 kg de bagages et son chat 🐱.

C'est donc la fin de la FlowVélo. Depuis Thiviers c'est une très jolie voie verte, bien équipée, bien balisée, des campings sympas, tout à fait adaptée à une randonnée à vélo en famille, par contre il faut oublier la récente extension au départ du Lardin St Lazare, dénivelé et pentes pas du tout adaptés à une voie verte, équipement inexistant, balisage très incomplet, enfin donc, ne pas gâcher cette belle voie avec un prologue d'IronMan en mal de reconnaissance.

Demain je pense monter à la Rochelle, j'espère que le mauvais temps va se calmer sinon ça va finir par ne plus être drôle.