J'ai bien compris ta remarque, Catherine, c'est vrai que cette année je ne suis pas très bavard sur le blog.

J'aurais pû te répondre hier, mais j'étais trop crevé, pour ne pas dire complétement épuisé. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai bien dormi, malgré la présence d'Italiens sur le camping !... On se serait cru sur la place St Pierre à Rome.

Je ne suis parti qu'à 9 h, j'ai ensuite trouvé un coin sympa pour pique-niquer avec baignade dans le Cher, puis sieste à l'ombre, je suis reparti vers 13 h avec l'impression de commencer la journée.

L'après-midi à vraiment été très chaud mais j'ai trouvé pas mal d'endroits où me reposer tant et si bien que les 80 km d'aujourd'hui n'ont pas été pénible.

Le camping que j'avais prévu était à 20 km de Amboise, heureusement que j'ai demandé le prix de la nuitée, comme je le fais toujours, on me demandait 22€ , je lui ai dit que ça ne correspondait pas à mon budget, ça ne l'a pas gêné car de toutes façons il serait complet ce soir, j'ai trouvé un autre camping à 5 km d'Amboise, un petit camping municipal à 5€ la nuitée, hyper sympa et pourtant complétement désert. Nous sommes 3 campeurs, nous sommes tellement éloignés les uns des autres que nous ne sommes pas encore parlé. Il faut croire que les gens aiment aller là où c'est cher !?

Et après ça, on les retrouve sur les ronds-points avec des gilets jaunes !...

Ah ! Macron, tiens bon !!!!!

Voilà, c'était mon humeur du jour.

Je vais tâcher d'être plus prolixe à l'avenir, et essayer de raconter les choses un peu comme je les vis.

Bises à tous