Très belle étape, sur les conseils de Viviane et de Momo j'ai pris un itinéraire très sauvage, par une ancienne voie ferrée, puis le col de Fontaube, très régulier et jamais plus de 6%.
Après le col, je suis descendu par le village de Brante, puis par Aurel, des lieux magnifiques, mais entre les deux un raccourci épique avec des pentes à près de 20%, à la limite de ce que je peux grimper, une bonne gestion de l'effort m'a permis de l'escalader sans poser pieds à terre, sinon je ne pouvais pas repartir et ça ne me disait rien du tout de tout redescendre. La montée en haut du village de Aurel était pas mal non plus mais beaucoup plus courte, vu la tête des gens qui me voyaient grimper et qui pensaient me voir caller, je suppose que cette pente n'est pas gravie à vélo tous les jours.
Pour demain, je ne sais pas encore ce que je vais faire. La nuit porte conseil, dit-on ???