Aujourd'hui c'est repos, il fait très chaud, j'avais envie de visiter Bratislava, et je ressens une certaine fatigue, trois bonnes raisons pour faire un petit break.

Le camping est pas trop mal, ce n'est pas la rigueur autrichienne en terme de propreté, mais ce n'est pas le même prix non plus, donc, l'un dans l'autre, on s'y retrouve.

Hier j'ai quitté Nicolas et Célia avec qui j'ai roulé pendant trois jours, ils s'arrêtaient à Vienne quelques jours pour visiter et rentrent à Grenoble en bus.

Ça été très agréable de faire ces étapes avec eux, j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à Grenoble.

La vie est moins chère côté slovaque, on peut manger un plat copieux pour 6 à 7 €, et c'est valable pour tout le reste.

La vieille ville est sympathique à visiter, beaucoup de rues piétonnes, et de beaux bâtiments, j'y suis allé avec le tram, qui vous mène dans le centre directement, malheureusement, j'ai oublié mon portable, je n'ai donc pas de photos à mettre sur le blog.

Ce matin j'ai revu Pascal et Eve, ils descendent vers Bucarest, peut-être qu'on se reverra. Ils m'ont donné aussi des nouvelles de Jean-Christophe et de Valérie, ils ne doivent plus être très loin de Bucarest, pareil pour la famille de Ali, tout va bien pour eux tous. Il semblerait que L'EV6 est plus aventureuse à partir de Bratislava, le balisage un peu aléatoire, peu de campings, et chemins pas mal défoncés, ça promet quelques galères de temps en temps.

Maintenant, il fait un peu moins chaud, je vais aller à la plage, le camping est au bord d'un lac, et y faire trempette, hier, dimanche, c'était bondé, il y a peut-être un peu moins de monde.