Voilà un moment que je n'avais rien écrit, ce n'est pas que je ne voulais pas mais c'est un problème de WiFi à trouver là où je suis.

D'abord il y a eu une visite à ma charmante cousine, que je n'avais pas vu depuis 24 ans et mon oncle qui habite à côté, à Habsheim, et qui traîne ses 87 ans avec une vitalité surprenante. C'est peu dire que j'ai été heureux de les revoir. Nous avons remué un tas de vieux souvenirs, qui datent du temps où j'étais chauffeur, alors qu'il m'arrivait souvent de passer des weekends en Alsace.

Monique, si tu lis ces lignes soit encore une fois remerciée pour ce super moment.

Le passage par la Suisse, le Long du Rhin, n'a pas posé de problème, l'itinéraire passe de temps en temps par l'Allemagne, puis revient en Suisse.une fois je me suis arrêté pour prendre un café, côté suisse,outre que la serveuse était aussi aimable qu'une Suisse alémanique, j'ai payé 3,30€ ce café, de là, je me suis dit que je ne leur laisserai pas un centime de plus, d'où repas frugaux, bivouac sauvage, et camping côté allemand.

Résultat : de belles économies pendant 3 jours.

Ensuite je suis arrivé au lac de Constance, camping surchargé,un monde fou,mais bonne bouffe pour pas cher.

Depuis la frontière française, je naviguais un peu à l'aveugle, je suis la EuroVelo6, depuis Besançon, mais je ne savais pas par où elle passait en Allemagne pour rejoindre le Danube, j'ai trouvé tout ça sur Internet hier, le GPS a fait le reste, je suis maintenant à Tuttlingen, je n'ai pas encore vu le Danube, mais ça ne saurait tarder. Je suis passé par le centre, histoire de boire un café, et j'ai trouvé un bistrot où il y a le wifi,donc j'en profite pour combler mon retard sur mon blog.

Je me dirige maintenant sur Sigmaringen, en suivant le Danube,oú on m'a indiqué un camping à l'entrée qui était pas mal.

Prochaines nouvelles à la prochaine connexion....

Encore une grosse bise à Monique et à Edgar.