Le temps est menaçant depuis ce matin, je me suis accordé une journée de repos, donc, petite étape pour aujourd'hui, 45 km.

Je ne sais pas encore ce que me prévoient les prochaines étapes, mais ce que j'ai eu, depuis la frontière suisse, n'a rien à voir avec ce que j'ai eu chez les helvètes. C'est même carrément l'inverse. Des voies cyclables ou des petites routes très sympathiques, quelques bonnes côtes, tout de même mais rien à voir avec ce que j'ai vu en Suisse. Pour le moment, c'est un vrai bonheur: l'Autriche.

J'ai retrouvé Anne-Marie, une autrichienne rencontrée hier, à la frontière, nous avons fait un bout de chemin ensemble, ça fait un peu de compagnie, mais bon ! Faut pas en abuser non plus...

Si j'avais pensé piquer une tête dans la Inn, c'est raté, c'est un vrai torrent de boue, et tous les autres torrents qui s'y jettent sont pareils, on n'est pas loin de la crue, la faute aux fortes chaleurs qui fait fondre la neige, encore en abondance sur les Alpes.

Je suis arrivé au camping vers midi, après une petite collation, une sieste, puis une petite lessive, et visite du patelin, là, y'a pas grand chose à voir, mais, un bon point encore, il y a un Lidl à 100m du camping, c'est parfait pour les courses pour ce soir et demain matin. Je vais peut-être manger autre chose que des pâtes, ce soir.

Demain ils annoncent du mauvais temps ...?

On verra...