Ce matin, en partant du camping, j'ai rencontré Bulent ( je ne suis pas sûr de l'orthographe), un turc que j'avais rencontré à Passau, il y a 3 ou 4 semaines. C'était étonnant de se retrouver là.

La voie que je suis depuis Berlin va jusqu'à Copenhague, j'ai vu ça ce matin sur un panneau, alors pourquoi pas aller à Copenhague, ça doit être sympa, je n'ai pas encore regardé combien de kilomètres ça faisait, à voir ..

Sinon, elle se présente bien, pour le moment, la plupart du temps le long du canal, avec quelques passages en ville, juste ce qu'il faut pour une pause casse-croûte ou une petite bière.

Dans l'après midi j'ai eu plusieurs averses orageuses, pas très longues mais soutenues, j'ai pas arrêté de mettre et enlever la tenue de pluie.

Le petit camping où je me suis arrêté est assez atypique, quand je suis passé à la réception, le gars m'a dit d'aller d'abord voir les sanitaires et les emplacements et si ça me convenait de passer payer. La nuitée est à 6€, c'est pas cher mais à la hauteur de la prestation. Les emplacements de tente sont très bien, sur un joli gazon, mais les sanitaires, c'est ... Comment dire ? Très spartiate, la douche sous un robinet d'eau froide, toilettes assez " exotiques", je comprends pourquoi il demande aux clients de faire d'abord le tour du propriétaire avant de s'engager.

Le must ! Il fait aussi Snack, je lui ai commandé une bockwurtz et une bière pour 19 h, ça va améliorer la platée de nouilles.

Je pense que la nuit sera plus calme que la nuit dernière, près de l'aéroport.