Je suis à 35 km de Copenhague, demain, je partirai de bonne heure, je ferai une petite visite rapide de la ville le matin, (j'ai localisé la fameuse Petite Sirène), et continuerai vers Elsener, l'après-midi, où je dois prendre un ferry pour aller en Suède.

L'itinéraire est toujours l'EuroVelo 7, depuis Berlin, mais la partie danoise est moins belle qu'en Allemagne, c'est beaucoup de routes, peu de pistes cyclables, sinon les paysages sont sympas.

La vie est bien plus chère au Danemark qu'en Allemagne, que ce soit les campings ou les restos, d'ailleurs je n'y suis pas allé depuis mon débarquement. J'espère que la Suède ne sera pas plus cher encore.

Avant hier, à Nikøbing, j'ai fais un petit break, d'abord parce que le camping était sympa et aussi parce-que j'en avais besoin, mon pauvre corps avait un peu de mal à récupérer, cette pause lui a fait le plus grand bien.

J'ai essayé de joindre le marchand de vélos de Berlin, par mail, afin de savoir si le cadre avait été livré, aucune réponse, je les relancerai lundi, mais ça va finir par devenir inquiétant, bon ! Pour le moment, la soudure semble bien resister.... Pourvu que ça dure !