J'ai enfin réussi à avoir le magasin de Berlin qui doit me changer le cadre, j'essayais 3 fois par jour, impossible de les contacter, j'essayais par mail en même temps, aucune réponse et puis jeudi, Oh ! Miracle !? J'ai eu quelqu'un au téléphone, depuis quand j'appelle ça décroche tout de suite ??? De là à penser que c'était volontaire ?...

Enfin mon cadre est là, c'est bien le principal, encore faut-il que ce soit le bon ...

J'ai donc fait demi-tour, sans repasser par le Danemark. Sans trop de regrets de quitter la Suède, la voie qui mène à Gotteborg est un peu chiante, toujours sur des routes, beaucoup de circulation et monotone, même si de temps en temps on trouve un petit spot de baignade, dans l'ensemble il est assez difficile de trouver un coin sauvage, tout est privé... Et puis il y a aussi le coût de la vie, ici tout est cher, les restos, les campings, les courses, il faut compter le double de la France ou de l'Allemagne, voire le triple pour les campings...

Donc retour en train jusqu'à Trelleborg, puis le ferry jusqu'à Rostock, d'où j'ai débarqué à 9 h du soir, impossible de trouver un camping, évidemment, j'ai roulé jusqu'à 11 h 30, et je suis tombé sur un petit abri que je connaissais pour y avoir fait une pause à l'aller.

Maintenant, je descends par le même itinéraire qu'à la montée, je dois être à Berlin pour le 2 Août, j'ai donc tout mon temps, si j'arrive un peu avant, j'en profiterai pour visiter un peu la ville.

Il a fait très chaud, hier, aujourd'hui ça va mieux mais à l'heure où j'écris cet article, ça tourne à l'orage, il est 17 h, je viens de manger des nuggets avec des frites et de la mayonnaise, et il me faut encore trouver un coin de bivouac ou un camping, mais dans le parc les campings sont bondés, donc un bivouac me plairait mieux, avec de l'eau, ce ne serait pas un luxe.

PS : Je ne suis pas allé bien loin après le petit goûter de nuggets, l'orage à éclaté, je me suis réfugié dans un camping à 500 m de là, une bonne chose car le camping en question est très sympa et bien équipé pour les randonneurs à vélo par mauvais temps, c'est a dire, une cuisine avec un frigo et une salle avec des tables et des chaises.