De Malaucène je suis passé par Vaison-la-Romaine, puis par le joli village de Buisson , pour arriver à Dieulefit en milieu d'après midi .
Étape plutôt sympa, un peu de dénivelé mais pas très raide, par contre il commence à faire chaud, je n'ai pas trop souffert, aujourd'hui, mais demain la météo annonce encore plus chaud .
À Dieulefit je me suis rendu directement au camping municipal que je connaissais, il n'est plus municipal, la boîte qui l'a racheté ne s'embête pas avec la notion de service public, le tarif était pour deux nuits minimum à des prix exorbitants, un autre camping, à Dieulefit aussi me demandais 68€ pour la nuitée !? Un peu de recherche et j'ai trouvé un camping municipal à Le poët-Laval, un petit camping super sympa, bien aménagé pour les randonneurs et surtout pour 9€22 ! Souhaitons que les grandes chaînes de campings ne s'accaparent pas toutes ces petites structures qui n'ont rien à voir avec le business du tourisme de masse.